Google Play remplace Android Market, Google Music et Google eBookstore

1 minute(s) de lecture

Google a entamé la fusion de ses diverses boutiques en ligne sous une seule et même bannière : Google Play. Ce nouvel espace de vente va rassembler les contenus vendus sur Android Market, Google Music ou encore Google eBookstore.

C’est le grand chambardement chez Google. Le groupe américain vient de rassembler plusieurs de ses services en ligne sous un seul et même pavillon, afin de constituer un espace de vente unique et global.

>>> Source & Suite sur : http://www.numerama.com/magazine/21931-google-play-remplace-android-market-google-music-et-google-ebookstore.html

Télécharger Google Play …

Google a décidé de refondre ses principaux services Android pour proposer une offre légèrement fusionnée. C’est totalement marketing et le Google Market devient ainsi Google Play… Des applications, des jeux mais aussi et surtout des livres, des films et de la musique. Tout le contenu à un endroit unique… rejoignant ainsi ce que fait Apple depuis un petit moment. Bonne idée !

Pour le moment, comme nous ne sommes pas américains, nous n’en profitons pas, mais il est quand même possible d’utiliser ces applications. J’espère simplement qu’au final les prix seront raisonnables et les DRM absents.

>>> Source & Suite sur : http://korben.info/telecharger-google-play.html