Hybryde Evolution 12.04 LTS v1 : Après la 32 bits, voici la 64 bits

1 minute(s) de lecture

Hybryde Evolution, une distribution GNU/Linux (basée sur Ubuntu 12.04 LTS), est sans doute l’un des plus extraordinaires systèmes d’exploitation qui soient. 

Avant toute chose, quelques rappels sur ce qu’est Hybryde car au-delà d’être une énième distribution Linux, c’est avant tout un outil de découverte de différents environnements de travail. Il propose non pas un seul environnement de bureau, mais neuf. KDE, Gnome, Gnome3, Unity, E17, XFCE, LXDE, OPENBOX et FVWM sont réunis sur cette distribution.

Lorsque vous lancez Hybryde, vous arrivez sur un bureau d’accueil avec HY-menu.

Le nouveau Hy-Menu sur le Hy-Desktop vous permet de passer d’un environnement à l’autre de façon rapide et fluide, sans déconnexion. Les applications ouvertes sur le bureau d’accueil vous suivent tout au long de votre expérience multi-environnement.

Voici une petite vidéo … merci @ Maistre chrisripp !!!

>>> Petit Teaser Hybryde Evolution 12.04 <<<

Une fois de plus Hybryde nous propose une version aboutie de cet étrange et intéressant concept qui permettra à tout un chacun de se familiariser avec différents environnements, de les comparer et pourquoi pas,  trouver enfin celui qui lui correspond le plus.

>>> Sources & plus d’infos sur :
>>> Liens de téléchargement :
more