L'édito du 21 mars 2014

2 minute(s) de lecture

Bonjour à tous,

Vous avez du remarquer ces dernières semaines je ne semblais pas être très “actif” sur mes 3 blogs , et je m’en excuse, mais c’était “pour la bonne cause”…

J’étais occupé à quelquechose de “plus important” : mettre en ligne de nombreuses autres pages sur l’accueil de mon site (et ça n’est pas fini … j’ai encore de nombreuses idées en tête), ainsi qu’une belle surprise qui j’espère vous sera utile au quotidien (je remercie arpinux pour le coup de pouce).

l'édito-du-21-03-14

Fort heureusement, tout ce travail ne m’a pas empêché de publier très régulièrement via mon shaarli qui restera plus que jamais mon principal outil de partage cette année.

Vous l’aurez compris, en cette année 2014 je vais privilégier l’accueil & toutes ses pages un peu au détriment des blogs … Eh oui, je suis en trains d’apprendre à coder … alors forcément, c’est un peu (voir beaucoup) chronophage … ceci explique cela.

Mon premier blog devrait je l’espère toutefois reprendre un rythme de croisière (sauf empêchement de dernière minute). Le second est, comme vous avez pu le constater, plus ou moins “en veille” durant les périodes électorales, et le troisième continuera d’aborder tranquillement “tous les autres sujets” avec parfois encore quelques “cross-over” (croisement de logiciels libres & de politique)

Le tout s’orientera peut-être un peu plus culture libre qu’au paravent

Ce mois-ci, parmi les pages nouvellement créées, je voudrais mettre en avant principalement les suivantes :

Le travail fournis par ces associations est important & nécessaire, il faut les encourager & les soutenir. Je compte sur vous.

Cordialement,

sam7