NSA KILLED MY INTERNET

1 minute(s) de lecture

 

Free Software Foundation

nsa killed my internet

En cette fin d’année, je souhaitais relayer l’appel à don de la FSF, cette association fondée par RMS qui défend vos libertés depuis déjà 30 ans !

Il y a des centaines de projets GNU & des milliers de militants sur toute la planète qui se battent contre des adversaires puissants pour un avenir meilleur & tous comprennent que sans le logiciel libre, nous ne pouvons pas avoir une société libre !

La Free Software Foundation est le fondement de cette communauté qui protège la Licence Publique Générale GNU & aide à son utilisation & à sa propagation.

Ils surveillent attentivement ce que les gouvernements & organisations divers préparent & lorsqu’une menace (pour les libertés) est détectée, ils sonnent l’alarme !

Grace au travail effectué toutes ces années :

  • il est aujourd’hui possible d’utiliser un ordinateur avec une liberté totale
  • le monde devient de plus en plus conscients que la technologie ne est pas neutre : il peut être utilisé pour un grand bien ou grand mal.

Il y a plus d’intérêt que jamais à utiliser des logiciels qui permettrons de protéger les dénonciateurs et les militants qui se expriment, qui ne vendra pas vos renseignements personnels au plus offrant, et qui va enseigner à nos enfants à coopérer, partager, expérimenter et explorer…

Merci de les aider a gagner cette lutte pour le logiciel libre en faisant un don ou en les rejoignant en tant que membre .

Les personnels passés, présents & futurs

de la Free Software Foundation

sont reconnaissants pour votre soutien.

 

 

>>> Photo CC BY SA 2.0 greenoid

>>> Faire un don maintenant

more