Voyage au cœur de l’espace-temps (10)

3 minute(s) de lecture
  • Retours en 2180, soins pour Lucien, naissance de ses pouvoirs paranormaux:

  • Lucien est opéré par Victor qui lui sauva ainsi la vie: Il s’était retrouvé coincé sous les décombres d’une usine chimique et en a été extrait, les jambes broyées, et soumis à des produits et radiations complexes, qui, après son rétablissement de ses blessures ont fait apparaître en lui des pouvoirs paranormaux comme de se rendre invisible et/ou fantôme à volonté, ainsi que l’accroissement de pouvoirs psychiques jusqu’à une maîtrise totale de la télékinésie (déplacement d’objets à distance), télépathie (mais ciblée ponctuellement) et quelques autres qu’il se découvrira par la suite, ainsi qu’une grande mémoire (visuelle, auditive, olfactive, gustative…) et un sens accru de l’orientation, soit l’utilisation à près de 100% de son cerveau sans grande fatigue. Les bases de la télékinésie et de la télépathie lui avait été enseignées par les extra-terrestres qui nous observent depuis toujours (ou presque) qu’il avait eu la chance de rencontrer en 1997.

  • Départ Alex et Dom et Lucien rétabli pour 2168 avec novidentités:

  • Après son rétablissement, malgrès son amputation des 2 jambes au niveau des genoux et muni de prothèses et d’un fauteuil roulant, Lucien rejoint Alex et Dom en 2168 (en même temps que leur arrivée), avec de nouvelles identitées pour s’installer dans la société où unpassé leur a été fourni aisément, beaucoup de choses étant informatisé sur le réseau Internet grace au talent en informatique d’Isabelle. C’est a Evreux qu’ils s’installeront avec un équipement complet. Ils vivront tranquillement (ne pas en dire plus: cf ch7…) jusqu’en 2180 où ils disparaîtrons tous avec la ville orbitale toute neuve. Préciser ici un résumé de l’histoire du mondeentre 2003 et 2168-80: Dans cette époque, depuis l’épidémie mortelle de 2031qui a décimé presque toute la popullation de la planète, il existe des mutants de toute sortes (environs 1% de la population) (la première génération étant hargneuse et rejettée, et en partie décimée par les normaux, la seconde beaucoup moins et peu à peu acceptée, et la troisième bien insérée dans la société.

  • Préparation en 2180 de la mission Exodus:

  • L’équipe au grand complet + le lucien de 2168 préparent activement l’opération Exodus: sauvetage d’une partie de la population et du patrimoine qui passeront pour perdus lors de la troisième guerre mondiale entre 1999 et 2003. Ainsi seront sauvés près de 300000 personnes (résistants compris), les trésors du Louvre et de la Bibliothéque Nationale de France juste avant la destruction de paris. Réalisation de la base PC Lunaire souterraine et celle composée des 33 soucoupes Spacecam. Construction des transports de troupe, des hospitaux et centres de soins et diverses bases sur terre, en France notemment (dont le PC du jeune Lucien dans les années ’90… Installation des unitées criogéniques. Et mise au point du plan en contact avec les E.T de 1999. pour le plan éventuel d’évacuation de la planète.

sam7+computer3

more