Voyage au cœur de l’espace-temps (14)

Categories: geek, Roman, Science-Fiction
Tags: ,
Comments: Commentaires fermés sur Voyage au cœur de l’espace-temps (14)
Published on: 7 juin 2016

CHAPITRE SIX

Les secours arrivent

Nous, êtres vivants, pensants et intelligents qui peuplons cette galaxie, par cette déclaration nous signons l’Alliance de Paix entre nos différents peuples et nous nous engageons à défendre notre galaxie et surtout nos systèmes planétaires de toute intrusion offensive venant de l’extérieur en nous unissant face au danger qu’est l’ennemi. Nous nous engageons également à faire régner la liberté, l’égalité, l’amitié et la paix entre nous et les autres peuples que nous pourrions découvrir dans notre galaxie, s’ils ne nous sont pas hostiles.

Les représentants des différents

peuples membres de l’Union Galactique

Claude Lucien Dolq, Humain
le 1er juillet 2542

Fromilop, Cixxoon
le 7 bulop 4269

Yan-Blieso-Nors, Wiab
le 2530. 320

Le premier jour du nouveau calendrier de l’Union Galactique: le 01. 01. 01. 00

(Extrait de l’introduction du traité de l’Union Galactique. Exemplaire rédigé en français)

– 11 –

  • Arrivée des secours, retrouvailles:

  • L’expédition de recherche est guidée par le Fromilop alors qu’elle approche du système. C’est les retrouvailles et la fête après 6 mois de recherches infructueuses, avec festin et concerts musicaux…

  • Festivités rencontre officielle de 2 races différentes après transfert de la base d’Oort de 2196 à 2542 dans système planétaire suivit du traité de l’UG:

  • Officialisation de la rencontre des 2 races et mise en contact des 2 gouvernements, annonces à tous les membres des 2 peuples et aux colonies avant départ vers le futur de la base d’Oort. Signature du traité et établissement d’unités communes (monaie, grandeurs physiques, etc…)

    – 12 –

  • Echanges culturels, commerciaux et technologiques, construction base anneaudale et UG effective

  • Base commune pour exploration spatiale de la forme d’un anneau de 10 km de diamètre avac un creux de 2 km au milieu pour accueillir base d’Oort, née de l’union des 2 technologies avec utilisatuion de procédé de duplication et construction très pratique faisant gagner du temps et des sous.

  • Lancement explorations avec équipages mixtes, installation bases relais spatiotemporelles:

  • Formation des hommes des marais et du Fromilop aux techniques spatiales et aux expéditions temporelles mixtes. Mise en place de relais spatiotemporels, sortes de bases de repos avec « station service » , « restaurant » et « hotel » pour routiers de l’espace, plus parking pour garrer les engins… Petites installations hébergeant une dizaine d’individus à temps complet, et pouvant en accueillir une centaine, guère plus, toutes ces installations étant strictements identiques intérieurement, mais camouflées de manières différentes dans des astéroïdes, lorsque nécessaire.

sam7+computer3

juin 2016
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
  • REFONTE DU SITE EN COURS 30 juillet 2017
    sam7
  • Voyage au cœur de l’espace-temps (18) 7 octobre 2016
    – Epilogue – Ouverture vers une suite de la saga avec la nouvelle génération plus Claude dans une série ou apparaitra quelques fois, surtout dans le début, leurs parents, retraités du CTS, les premiers héros…. Affaire à suivre…………………. Proposition de suite: Les envahisseurs ont réussis à voler un engin équipé d’une PST et s’en vont[…]
    sam7geek
  • Voyage au cœur de l’espace-temps (17) 7 septembre 2016
    CHAPITRE NEUF La nouvelle génération J’ai faim et soif D’apprendre et de découvrir. Le voyage et l’aventure Sont encore les meilleurs moyens: Ils forment l’expérience. Mais il ne faut pas négliger L’éducation et l’instruction Qui sont riche De savoirs et de sagesses. Maxime de Claude Dolq Junior   – 17 – Reprise de la vie[…]
    sam7geek
Pages
Licence

*******
Sauf mentions contraires, le contenu des billets et pages de ce blog est diffusé sous licence CC-BY-SA (ou équivalente).
Les images & vidéos sont quant à elles diffusées sous leurs licences respectives (libre je l'espère).
Je m'efforce de diffuser exclusivement du contenu sous licence libre...
... si nécessaire / en cas de doute, faites-moi signe et je ferais le nécessaire.
*******

  • 0
  • 65
  • 5 905
  • 34 541
  • 1 891 316
Welcome , today is samedi, 19 août 2017